Pour tous renseignements n'hésitez pas à me laisser un message ainsi que votre adresse mail dans la zone ci dessous, et pour toutes remarques quel sois positive ou négative je m'engage à y répondre dans tous les cas .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Plus de canons, assez de jours funèbre, assez de morts, assez d'égorgement assez de criés poussés dans les ténèbres et des sanglots dans le coeur des mamans .Assez de croix montrant aux yeux qui pleurent l'immensité des grands charniers humains ; peuples meurtris, dont les beaux rêves meurent, pour être heureux étreignez-vous les mains plus de canons pour démolir les choses que met debout l'effort des gueux obscurs, dans les cités péniblement écloses dont les obus viennent raser les murs le temps n'est plus de se frapper la tete devant les maux dont nous portons le faix ; semé le vent c'est vouloir la tempête; armer son bras c'est menacer la paix..

Eugène Bizeau poète libertaire (1883/1989)

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle sans l'autorisation expresse préalable du webmaster "Goumier Sanchez Joseph" est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle .

Pour toutes demandes merci d'écrire a l'adresse suivante : goumier@gmx.fr

 

Dernières nouvelles :

Un bug ne permet plus le visionnage des photos le webmaster se charge de résoudre le probléme dans les plus brefs delais".
Bienvenu sur http://goumier.jimdo.com Toutes vos remarques sur les textes et/ou sur les photos sont les bienvenues, n'hésitez pas à me transmettre vos suggestions, documents,photos qui pourraient enrichir ce site.
...